Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-08-05T13:28:00+02:00

Naissance de Tom

Publié par avaandco

 

Et voilà, notre deuxième petit bout est né le 17 juillet, il s'appelle Tom.

Peut-être que je vous montrerais mes bébés en photos mais pour l'instant, je vous montre le cadeau que j'ai fait à Aurélie, notre auxiliaire de puericulture favorite et qui a été là pour les deux plus beau jours de notre vie, alors un grand merci à toi Aurélie.

DSC01238

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
<br /> Coucou !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Avec ce tablier, la cuisine sera un vrai festin ! On attend de voir ça en s'invitant hein ?!<br /> <br /> <br /> En tout cas, encore bravo pour ce beau cadeau qui a fait très plaisir à la cousinette.<br /> <br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> <br /> SandY.<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui vivement l'invitation chez ta cousine...<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog