Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-01-25T13:53:00+01:00

My First Tote Bag (1)

Publié par Ava&Co

Oui méaculpa,

j'ai fait presque un copier collé du tote bag de la Poule (c'est quand même pas le même), son style des cowboys et surtout des indiens résonnent en moi depuis quelques temps comme les chants des Apaches....

 

J'adore son blog, elle a un style que j'affectionne tout particulièrement mais en plus elle est toujours à la pointe de la mode, c'est écoeurant, elle a trois enfants, un boulot, elle coud à la vitesse de l'éclair et c'est la seepdy gonzalez du tricot et du crochet, que voulez vous c'est une machine humaine, moi je ne suis plus...

 

Bref à mon rythme, j'arrive, je fais quelques trucs mais c'est qu'en ce moment j'ai un goût prononcé pour les Indiens et les PLUMESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

 

3-DSC02469

 

 

5-DSC02473

 

 

2-DSC02465

 

 

Lin et interieur à fleurs stock perso, lannières tressées en cuir et plumes Ideatiss Colomiers, chiffre "1" rose à la peinture séchage au fer.

 

Pour ce modèle je me suis inspiré du modèle de ce site. Et j'ai voulu un peu de rose pour le côté girly...Voilà c'est le premier d'une longue très longue série, pour les livres à emporter, les tricots ou autres ouvrages en cours ou pour offrir...Si j'avais autant de tote bag que d'ouvrages en cours autant vous dire qu'il m'en faudrait des dizaines...

 

Celui là c'est pour un petit Kangourou qu'on voit partout sur la blogo, moi je le commence à peine tandis que d'autres font déja des fox ou des dragons.

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
G
<br /> Oh je l'avais loupé celui là !! Très joli et quelle bonne idée que les plumes ! J'adore, d'ailleurs, c'est plus en déco, mais j'aimerai bien un attrape rêves...<br /> <br /> <br /> Ca pourrai faire pas mal on attrape-rêves dessiné sur un tote bag avec des vrai plumes cousues ;-).<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
C
<br /> Faut que je me mette au tote bag, tu me donne très envie !<br /> <br /> <br /> J'en profite pour te taguer si tu le souhaites.<br /> <br /> <br /> http://chouette-juliette.blogspot.fr/2013/02/tags-et-awards.html<br />
Répondre
A
<br /> Merci à toutes pour vos gentils com, ça fait super plaisir...<br /> <br /> <br />
L
<br /> le premier mais certainement pas le dernier !!!!<br /> <br /> <br /> jolie réalisation miss<br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog