Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-09-29T21:47:00+02:00

Le premier...d'une longue série

Publié par avaandco

Et bien voilà, j'ai acheté le premier "Martine" à Ava.

C'est un livre indémodable, je croyais pourtant en avoir marre de ce genre de livre, mais la vérité c'est qu'on s'en lasse pas et que nous souhaitons faire connaître à nos bambins nos souvenirs d'enfance...

 

Ce petit lien pour les fans de ce genre de livres... Casterman

 

DSC00180

 

 

Puis pour les fans de blog, un nouveau venu chez L'épicerie de l'orage "Ma mère est une Blogueuse".

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> Moi je suis grande fan de Martine :) j'ai 26 ans ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Comme quoi nous restons de grands enfants. Bonne journée. Carine<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog