Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-09-03T23:55:00+02:00

La rentrée

Publié par avaandco
Voilà nous y sommes notre petit bébé a trois ans et demain c'est la première rentrée des classes.
Ces trois ans sont passés si vite...bon arrêtons d'être nostalgique, nous avons deux merveilleux enfants et notre seul rôle est de les rendre indépendants et autonomes, il ne nous appartiennent pas.
 
Pour cette rentrée, il fallait biensûr compter sur quelques pièces personnalisées, mais je ne me suis pas sentie le courage de faire le cartable, l'année prochaine peut-être...
 
Donc voici le cartable, la pochette à goûter, ainsi que le coussin pour la sieste le tout personnalisé biensûr.
 
Si vous voulez des pochettes à goûter n'hésitez pas à m'en commander !!! 

DSC01725DSC01726
 
        Tissu de mon stock, modèle maison, lettres faites au pochoir couleur argent.
 
 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
<br /> Et bien nous aussi on aimerait avoir un petit coussin sieste rose pour faire de beaux rêves, une pochette pour le goûter et  un cartable Minnie! De suite, ça fait plus Joyeux pour la reprise<br /> du boulot !!!<br />
Répondre
A
<br /> Tu m'etonnes, tu te dis que l'école finalement c'était pas si mal...on s'appelle aujourd'hui on a bien eu tous vos messages, bises.<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog