Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-04-22T16:43:51+02:00

Atelier bijou

Publié par Ava&Co

Hier, j'ai fait un atelier bijoux, pour l'anniversaire d'une petite Clara. J'espère que cette animation aura plu à ces jeunes demoiselles pré ado de 12 ans. Difficile quand on a des enfants en bas âges de deviner ce qu'aiment les ados...et qu'est ce que je me suis sentie vieille quand elles m'ont vouvoyez, ah les boules je vieillis...

En tout cas c'était bien sympa et pour l'occasion j'avais préparer les petits sachets à l'avance, GROSSE Erreur, car tout était trop petit, heureusement avec l'aide de Caroline et des idées on a pu y remédier. Nous avons donc fait deux bracelets, dont le brésiliens qui a donné du fil à retordre et un Headband.

Les parents de Clara m'avait commandé des petites trousses pour un souvenir de l'anniversaire.

Merci John pour tes flex.

Merci Cindy pour avoir gardé Tom...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
Un très bon moment ! Un très beau souvenir mille mercis !
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog