Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-01-14T16:01:00+01:00

Un brin Nostalgique...

Publié par avaandco


En ce moment, je suis un brin nostalgique, en vérité j'aimerai me remarier.

Evidemment avec le même Mari, les mêmes invités et la même folle ambiance, mais avec des photos plus romantique avant après le mariage, une déco, encore plus chic, encore plus "home made", une nouvelle robe (Delphine Manivet), bien que la mienne me fasse encore largement rêver, on a le droit de changer un peu, biensûr toujours avec de la dentelle, non on change pas complètement...allez je vous laisse rêver, vous qui êtes déja mariés, ou celles qui vont l'être...un jour...

Mon conte de fée est terminé mais j'ai bien le droit de rêver encore et encore...

 

deco table new york

    Sarah-Olivier-04-cocktail-126paper-cup-la-mariee-aux-pieds-nusSans titreRA sh 16 019-549x412palette-couleurs-la-mariee-aux-pieds-nus-bouquet-de-mariee4Engagement-Julie-Nicolas-077

 palette-couleurs-la-mariee-aux-pieds-nus-bouquet-de-mariee2M011 Seigner-8820-618x412

    Inspirations 5808-617x412 

 

Toutes ces jolies photos viennent du splendide site La mariée aux pieds nus.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog