Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-07-21T13:33:00+02:00

Fantastique !!!

Publié par avaandco

Hier j'avais un petit colis dans ma boîte aux lettres...

 

DSCN1360

 

Un très belle enveloppe décorée avec goût, du papier de soie fushia sublime... 

 

 DSCN1361

 

 

Et Voilà quatres somptueuses barrettes, faites par Armelle, alors je te dis "Chapeau" et Mille fois merci, c'est un geste qui me touche beaucoup et tu m'a devancé car j'avais déja acheté les barettes mais je ne trouvais pas le papier plastifié, alors merci également pour tes infos...MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII....

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
F
<br /> mais avec grand plaisir.....a très vite !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Très mignonnes ces barrettes! La pépette va être très jolie avec :-)<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog