Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-06-24T14:45:00+02:00

Faisons connaissance

Publié par avaandco

Couture 0039  Couture 3523

Couture 3327Couture 0406

 

 

Voilà quelques babioles...

Quand j'ai commencé à coudre j'ai voulu tout de suite des étiquettes personnalisées "Ava&co"et pour ça j'ai fait appel baboosh & co pour le design et lalimaya creations pour la réalisation.

Depuis baboosh m'a fait le faire part de baptême de ma fille.

Elle a su comprendre ce que je voulais et pour cela, depuis le temps que je voulais

te le dire par mon blog,

Merci pour ton talentueux travail...

 

proposition-fairepart.png

 

Je n'arrive pas à vous envoyer le faire part final, mais seule la photo change.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
<br /> Bravo Carine!<br /> C'est vraiment super! bcp de goût et de talent.<br /> PS: N'oublies pas de nous faire un prix d'amis qd ns serons parents ! ( c'est pas encore le cas pr l'instant).<br /> Biz. Sosso et Lolo<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog