Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-01-16T18:44:00+01:00

Cadeau personnalisé

Publié par avaandco

Bon tout d'abord désolée pour la qualité des photos.

J'ai découvert quelques sites sympas pour faire des petits cadeaux personnalisés...

Du coup, j'en ai offert un à ma cops Karine,

Livre à voir  Cadeaux Gourmands chez Larousse.

 DSC00485

 

DSC00488DSC00490

 

 

Voici quelques sites où vous trouverez notamment des recettes sympas...

Chez Requia, La main à la pâte

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
Hello,<br /> C'est vraiment une super idée!c'est un cadeau original, vraiment bien présenté et super délicat...chapeau!!!!<br /> Cécile
Répondre
A
<br /> <br /> Oui je trouve ça sympa également, et il y a tellement de possibilités...Dis donc il faut vraiment qu'on mange ensemble, on s'est pas  vu depuis de mois...<br /> <br /> <br /> <br />
S
Hello !<br /> <br /> J'adore cette idée et certainement que je m'en inspirerais prochainement !<br /> <br /> Bisous,<br /> SandY.
Répondre
A
<br /> <br /> Merci louloute, la prochaine fois c'est pour toi !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog