Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-08-28T00:20:00+02:00

Bracelet brésilien

Publié par avaandco

Il y a quelques temps j'avais vu sur la blogosphère la mode des bracelets brésiliens, c'est marrant ça m'a rappelé ma jeunesse (comme si j'étais vieille) du coup ce site m'a donné des idées et des envies.

 

Alors grâce à l'idée de La poule à petits pas, j'ai acheté ce petit livre et je me suis lancée.

 

9782501044783-G 

 

 

Ma version à moi est moins colorée que celle d'Hipanema, j'ai voulu du pastel, un mélange de rose, crème, gris, doré et le must have en ce moment, des perles rocailles et THE tête de mort.

 

DSC01601

 

Fournitures fil DMC Mondial tissu, perles Fifi Jolis Pois.

 


La prochaine fois je fais une version plus funky, avec des couleurs flashy jaune fluo ou rose fluo très en vogue en ce moment.

En attendant, au début je trouvais ça compliqué mais c'est le genre de truc comme le ski ou le vélo, suffit de s'y remettre et ça revient très vite...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
G
<br /> J'ADORE !! L'été c'est très sympa, et bonne idée la tête de mort, j'ai un bracelet tête de mort turquoise c'est top!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
A
<br /> J'ai hésité aussi avec turquoise ou fushia<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog