Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-11-18T10:08:33+01:00

Ma virée Parisienne au CSF

Publié par Ava&Co

J'attendais ce salon avec impatience depuis des mois, ce merveilleux salon rempli de créa, d'idées qui grouillent encore en plus en moi, et de connaissances que j'aurais pu faire mais je n'ai pas osée, oui moi la fille sûre d'elle n'a pas osé rencontrer d'autres blogueuses, instagram Girl, pourtant j'ai vu des têtes connues.

J'étais comme au salon du Père Noël au mois de novembre, les yeux qui brillait et des fées, des Créatrices...

France Duval Stalla, Anna k Bazar, Deer&Doe, Aime comme Marie, Motifs personnels, Henri Henriette, Fifi Mandirac, Audrey Jeanne, Linnamorata, Adeline Klam, Lovely tape, Les petits points Parisiens, Madame Mademoiselle, Craft Origin, Lil Weasel ...et tant d'autres.

Ma virée Parisienne au CSF
Ma virée Parisienne au CSF
Ma virée Parisienne au CSF
Ma virée Parisienne au CSF
Ma virée Parisienne au CSF
Ma virée Parisienne au CSF
Ma virée Parisienne au CSF
Ma virée Parisienne au CSF
Ma virée Parisienne au CSF
Ma virée Parisienne au CSF
Ma virée Parisienne au CSF
Ma virée Parisienne au CSF
Ma virée Parisienne au CSF
Ma virée Parisienne au CSF
Ma virée Parisienne au CSF
Ma virée Parisienne au CSF
Ma virée Parisienne au CSF

Ma virée Parisienne ne s'est pas arrêtée au CFS heureusement et malheureusement pour ma CB...rrrrrrrrrrrr

Je ne pouvais pas partir sans aller voir Merci et Le Petit Atelier de Paris, ce dernier magasin est juste SUBLIME, j'aurais tout pris mais il faut savoir rester raisonnable.

Evidemment à Orly je n'ai pu résister à une dernière tentation un thé de chez Starbuck.

J'ai donc raté pleins de stand, pleins de blogueuses notamment Agathe Rose, ma valise était trop petite, ouais en fait tout ça pour dire que je reviens en 2014, habillée en Aime comme Marie, avec des tissus Atelier Brunette et là je vais prendre des photos de toutes mes copines blogueuses et je ne raterais pas Julie de Jolies Bobines.

Le samedi j'aurais pu apercevoir Aurélie (Une Poule à petit pas) qui dédicaçait son merveilleux livre, mais moi j'ai déjà eu la chance d'un petit mot lors de sa venue chez Fifi jolipois, à Toulouse.

Une dédicace spéciale pour dire Merci de tout cœur à Marion pour m'avoir accompagnée dans cette virée et avoir été ma tête pensante pendant ces deux jours, mon cerveau était resté à Toulouse...

Pour garder un peu de ces jolis souvenirs, je vous montre mon butin dans un prochain post.

Ma virée Parisienne au CSFMa virée Parisienne au CSF

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Merci à toi Carine! C'était super!!!!!
Répondre
M
Elles sont chouettes tes photos (il y en a même une où on me voit à l'oeuvre sur le stand FDS) ! Du coup je m'aperçois que je n'ai pas vu une bonne partie de ces jolis stands....
Répondre
A
Je crois que même si moi je n'y travaillais pas, j'ai pas tout vu non plus quel dommage...à l'année prochaine
M
Ah le salon CSF, toujours une belle aventure :)
Répondre
A
Oh que ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog